Qui est B.Kettner

B.Kettner signifie Brigitte Kettner. Pour la décrire avec concision : Elle est biologiste et esthéticienne par passion. Dans ses études de biologie à Bologne, en Italie, elle s’est concentrée sur la bactériologie et la dermatologie.

Brigitte Kettner

Elle est devenue instructrice à l’école Estetica Moderna à Milan et est devenue plus tard chef de la filiale de l’école à Modène. Après un passage en recherche dans un laboratoire sur les maladies tropicales, elle est retournée à son Luxembourg natal pour y établir un salon de beauté, appelé le « Beauty Farm ». Alors qu’elle achetait des produits cosmétiques de marques bien établies, elle sentait qu’elle n’était pas en mesure d’obtenir des résultats satisfaisants, en particulier pour les types de peau problématiques. Elle voulait se concentrer davantage sur l’être humain dans son ensemble et sur les causes des problèmes de peau. Elle a révolutionné les soins peau de salon de beauté par le développement d’une nouvelle méthode de diagnostic des problèmes de peau et a appliqué ses connaissances de bactériologie pour formuler sa première ligne de produits. Toujours populaire dans de nombreux salons à travers le monde, la «Méthode Brigitte Kettner» est née.

Aujourd’hui, Brigitte est encore un membre essentiel de l’équipe de recherche et développement de B.Kettner, et aucun produit n’entre en production sans avoir reçu son approbation finale.